VetoNUT Stérilisé-Surpoids
pour votre chien stérilisé ou en excès pondéral

Proposez une alimentation légère et consistante à votre chien

Des sources de protéines de haute qualité et des ingrédients naturels constituent la base de VetoNUT Stérélisé-Surpoids. Avec seulement 7% de graisse et une teneur en protéines modérée de 24%. La teneur énergétique est adaptée à des besoins naturels d’activité de 2 à 3 heures par jour et évite à long terme, si l’on respecte les quantités conseillées, une suralimentation et les problèmes en résultant.

Enrichi de moules néozélandaises à haute valeur nutritive et de L-Carnitine revitalisante, cet aliment parfaitement digeste est idéal pour tous les chiens adultes de petites et moyennes races. Sans sucres ajoutés, elle convient particulièrement aux chiens diabétiques.

Nos points de vente

66% des protéines sont d’origine animale,
pour une haute valeur nutritive.

Complémentation en phytothérapie
assurant une biodisponibilité et,
par l’absence de gluten, une haute digestibilité.

Ingrédients 100% naturels,
sélectionnés sans OGM.

Sans aucun additif chimique, arôme artificiel, sucre ajouté ou soja.

Sac de croquettes Chien surpoids

Pour votre chien stérilisé ou souffrant de surpoids ou de diabète

Les besoins énergétiques d’un chien stérilisé diminuent jusqu’à 20% quand l’appétit augmente d’autant. Les graisses sont plus facilement stockées. Proposez-lui VetoNUT Stérilisé-Surpoids dès 1 an.
Votre chien a-t-il un poids correct ? Si c’est le cas, vous pouvez compter les côtes (sans les voir) en passant vos mains sur le thorax, sans appuyer.
En cas de diabète, nous vous recommandons de suivre les quantités et les horaires des repas, de ne pas donner de nourriture en dehors de ces repas et de remplacer les friandises par les croquettes.